Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
7 février 2017

Il y a l'hiver...

...cette saison appréhendée, abhorrée par beaucoup que j'ai longtemps peu appréciée également et qui pourtant, peu à peu et de plus en plus, me séduit.
La lumière d'hiver adoucit les traits, la brume brouille les contours et nous plonge dans un monde mystérieux, le givre dans les herbes hautes brode de la dentelle éphémère.

 

 

IMG_1693 (1024x683)IMG_1756 (1024x683)IMG_1759 (1024x683)IMG_1770 (1024x683)IMG_1776 (1024x630) (2)IMG_1684 (1024x683)IMG_1681 (1024x683)

 

Bien sûr, il y a aussi le vent, le froid, la pluie, les ciels bas et gris.
Je ne suis pas aveugle et vois tout cela aussi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est beau! Mais chaque année, même si je me promets d'aimer l'hiver, hé ben j'échoue...je suis trop frileuse, et je déteste partir / revenir de nuit.
Répondre
B
Il y a dans l'hiver, le givre, le blanc, le ouaté, une magie qu'aucune autre saison n'égale à mon sens...
Répondre
L
Comme toujours, tes photos sont magnifiques. Et comme le printemps semble vouloir pointer le bout de son nez, nous devrions de nouveau voir de belles photos par ici.
Répondre
A
Quelles jolies photos ! Mais la marguerite qui sommeille en moi attend impatiemment le printemps ;-)))
Répondre
J
L'hiver a son charme et j'aime son atmosphère feutrée. Tes belles photos le témoignent....mais le printemps pointe son nez dans les jardins et ainsi les jours coulent doucement....éternel recommencement ....
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité