Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
24 novembre 2017

Avant l'orage

Quand plus tard arrivera la pluie,
Je me souviendrai encore
De cette trouée d'or
Sur la maison bordée par la nuit.

Au loin, déjà, foudre et éclairs
Déchirent violemment les airs

Et d'un coup, on éteint la lumière
Tout est sombre, obscur, presque mortifère
La maison disparaît dans un gris brouillard
Avant d'être engloutie par le noir.

 

IMG_6420

 

Novembre 2017

 

Je ne sais pas pourquoi mais ça m'amuse encore d'écrire des petits poèmes...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore de beaux partages...ne changes rien ma Belle !!!
Répondre
M
La photo est magnifique ! tu te débrouilles bien aussi en poème ;-)
Répondre
C
Il faut dire que la photo est inspirante !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très belle photo accompagnée d'un joli poème. Pas d'orage à Escalquens
Répondre
S
Sublime photo avec une drôle d'ambiance au loin...
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité