Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
8 janvier 2021

Les petits gestes #1

 

pas barrières, s'il vous plait, ceux-là je n'en peux plus !

Non, les petits gestes qui donnent du baume au coeur, enfin, c'est ce que j'espère à chaque fois que j'offre des cadeaux fait-maison.

Les petits gestes qui sont plus que nécessaires et prennent encore plus de valeur en ces temps de disette festive.

Chaque année, en plus de cadeaux fabriqués en usine, j’ajoute ceux manufacturés dans mon petit atelier (non clandestin). Voici une première série de ceux partis en Région Parisienne pour ma Maman : une trousse en jacquard et une broche bleue qui brille rappelant l’oiseau dessiné sur le foulard en soie acheté dans une toute petite boutique de Lavaur. Oui cette année, encore en plus que d’habitude, j’ai fait travailler les petits commerçants, ceux qui ont tellement souffert en 2020.

 

 

IMG_7320 (1)

IMG_7311 1

IMG_7305 1

IMG_7315 1

IMG_7322 1

 

 

Trousse patron maison - Tissus de ma réserve 

Broche patron maison également et petits papiers Petit Pan pour les supports des broches

 

Parfois, je me demande même si ce n'est pas l'emballage
et les supports pour les broches qui m'amusent le plus...

 

Mais bon, il n'y a pas de petit plaisir !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de très jolis présents, l'attention portée à l'autre, et ce plaisir de faire jolis le futile et le fugace, qui ne durera pas (l'emballage) mais qui aura rendu précieux ce petit moment de l'ouverture du cadeau.
Répondre
C
Tout est si joli Sophie! Ta maman a bien de la chance de recevoir ces petits présents homemade. Il y a plein d'amour dedans, ça se voit ! :) Continue à t'amuser avec tes supports et emballages, c'est toujours une réussite !
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes étiquettes !
Répondre
S
Le fabriqué par Amour , il n'y a pas mieux !! J'adore tes broches , tu les fais avec du cuir ?<br /> <br /> Comme toi , à fond pour les petites boutiques chez qui on déniche des merveilles !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli, c'est ces petits plus qui font la différence...
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité