Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
21 février 2017

Quand l'Ecossais fricote avec la belle Coco

Encore un titre capillotracté qui tente de vous mener vers la couture... Mais que nenni, il ne sera pas question de tartan ni de l'illustre Gabrielle et de sa petite robe noire !  Là, je vous emmène dans ma cuisine. C'est à votre estomac que je vais parler et comme, à ce qu'il parait, on mange aussi avec les yeux, je vous ai soigné la présentation des Shortbreads à la noix de coco.

C'est une recette somme toute très facile surtout quand ce n'est pas vous qui vous y risquez. Pour cette recette, il suffit d'avoir une fille de seize ans qui aime faire de la pâtisserie, d'aller pour vous balader pendant que cette dernière officie seule dans la cuisine que vous venez de nettoyer et qu'afin d'éviter toute remarque qui pourrait stopper l'ado dans son élan, vous prenez le large et revenez une fois la bataille terminée :)

Et je ne sais pas pourquoi, ces sablés écossais, sont encore plus délicieux quand je n'y mets pas la main à la pâte !

Et comme aujourd'hui est un jour particulier, j'ai eu envie de vous offrir un petit quelque chose, non deux en fait  : la recette de ces shortbreads et une broche en cuir comme celle-ci (gagnante tirée au hasard) car oui aujourd'hui est un jour particulier : ma fille a seize ans ! 

 

 

  

 

IMG_2245 (1024x683)IMG_2234 (683x1024)IMG_2108 (683x1024)IMG_2250 (1024x683)

 

Recette là : Coco_Shortbreads_Recette

Tirage au sort parmi les commentaires laissés
jusqu'au dimanche 26 février 2017 minuit pour la petite broche.

 

Et puis, je vous rassure Ma Belle Enfant aura aussi son cadeau fait-maison
mais je ne peux encore vous le dévoiler, il fera l'objet d'un futur article...

 *************************************************************

Edit du 27/02 : Résultat du tirage au sort

Tout d'abord merci aux 24 participantes ! 
Comme je trouvais cela dur de ne faire qu'une gagnante : ce sont 3 petits bouts de papier
parmi ceux numérotés  de 1 à 24 qui ont été tirés au sort et donc 3 gagnantes :

Gagnante N°1 : Commentaire 1 : Philomène

Gagnante N°2 : Commentaire 7 : Levilain MT

Gagnante N°3 : Commentaire 16 : JL

Chacune recevra une de ces 3 broches :

IMG_2374 (1024x1024)

 

Envoyez-moi vos adresses via Contactez l'auteur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à Mlle J. qui a bien grandi elle-aussi !!!!
Répondre
P
Et bien, je suis sincèrement ravie de faire la "une" de ton blog. <br /> <br /> D'avance, merci à toi. <br /> <br /> BiZouS et bonne soirée
Répondre
P
Bel anniversaire à la jeune cuisinière ! Félicitations aux heureuses gagnantes et merci pour ton blog
Répondre
A
Ils ont l'air très appétissants ces shortbreads.<br /> <br /> Un très bel anniversaire à cette jeune fille.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Je suis une gagnante heureuse+++ Cette journée s'illumine pour moi.<br /> <br /> Merci Mère et Fille de ce partage. Bisous
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité