Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
27 juillet 2013

La dolce vita

Ca vous dirait à vous aussi un petit tour en Italie ?

C'est sur la liste des pays où j'aimerais aller.

Comme ce ne sera pas cette année (ni celle d'après, d'ailleurs...);
alors,  à défaut de fouler le sol de ce pays, je l'ai mis dans nos assiettes:

IMG_8436 IMG_8432

Bruschetta

Faire griller des tranches de pain de la veille, les frotter avec de l'ail, y deposer des rondelles de tomate, verser un filet d'huile d'olive, poivrer, ajouter du jambon en chiffonade, des copeaux de parmesan puis des feuilles de basilic.

Déguster tranquillement.

On s'y croirait presque !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Extra , j'adore! J'en mangerais sans m'arrêter!!
Répondre
O
Yuuuuum! Moi aussi j'aimerai aller en Italie, mais pareil c'est pas pour tout de suite...
Répondre
C
Humm j'adore, nous dans le genre Italie on est a fond sur les pizza au feu de bois en ce moment...
Répondre
M
Merci pour la recette
Répondre
K
tout à fait !!!!!!!!!!! la Toscane... la région des lacs... ça me tente bien aussi !!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité