Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
1 août 2013

Miss météO

L'été s'est installé, il fait chaud, très chaud mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. J'ai tellement supplié Râ de nous honorer de sa présence que je ne vais pas bouder mon plaisir.
Du coup, le soir, c'est apéro dans le jardin, petits ploufs et re-verre à la main !

Je délaisse pas mal les travaux d'aiguilles. Bon, de temps en temps après un orage, l'atmosphère se rafraîchit et là,
j'en profite pour appuyer sur la pédale de la machine à coudre.

Mais les accalmies étant de courte durée, il n'en ressort que de petites choses :

IMG_8452 (683x1024)

IMG_8468 (683x1024)  IMG_8462 (683x1024)  IMG_8470 (683x1024)

Mini pochon trop trop facile à faire; surtout quand on simplifie encore comme à mon habitude.
Tuto trouvé .

Tissu à fleurs Melle en Jupon, doublure en épais drap de lin.

Et voilà que je me remets à vous parler de la pluie et du beau temps !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton choix de tissu pour ce petit modèle vraiment charmant !! Bien vu ! Du coup, je te " pinterise" ^_^ sur mon tableau des petites choses à coudre.
Répondre
C
Tout mignon ce petit sac et super pratique pour l'été. Merci pour le lien. Bises
Répondre
V
j'adore, la forme est très sympa, le tissu super joli et voilà un ouvrage réussi
Répondre
C
L orage t inspire divinement bien.
Répondre
L
Comme d'habitude, c'est ravissant et ce choix de tissu toujours génial!<br /> <br /> Ote moi ce Z à" parlez" avant que la Reine Mère ne passe et te subtilise ton joli sac pour te punir.....<br /> <br /> N'abuse pas trop des bonnes choses sous divers prétextes, hein!<br /> <br /> Affectueuses bises clou
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité