Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
11 juin 2017

Envie de fraises

 

Ne cherchez pas, rien à lire entre les lignes, pas de message caché. J'avais juste envie de fraises et d'un dessert tout frais.

Un dessert qui se fait montre en main en 15 minutes. Le plus dur est d'attendre avant d'y plonger sa cuillère et de se régaler sans culpabilité, peu de sucre mais quand même du mascarpone mélangé à du yaourt grec (pour alléger!), du vrai acheté chez mon fromager. Le tout immergé dans un coulis de fraises. Je n'ai pas réussi le montage aussi bien que l'auteure du blog d'où vient cette recette mais qu'importe, nous en avons pris plein les papilles !

Recette validée par ma fille ce midi, il nous encore 4 mousses pour ce soir et je crois qu'il va falloir cadenassé le frigo...Déjà faire les photos fut une torture pour elle, lui mettre sous les yeux lui semblait une provocation, une invitation à commettre un délit.

 

IMG_4245 (683x1024)

IMG_4248 (733x1024)

IMG_4252 (715x1024)

 

Recette à trouver là : Un déjeuner de soleil

Fraises du Marché de E*********,
village de Pascale dont je viens de faire la connaissance,
une belle rencontre !

Merci encore Pascale pour ta contribution au Projet Dominos.

Les trousses ne sont plus à vendre. Par contre les filles aux doigts de fée,
vous pouvez encore créer, vendre et reverser :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très intéressant comme dessert, j’aime beaucoup la fraise aussi :) ! D’ailleurs, merci pour la recette ;) ! Haha, on voit bien qu’elle est très mal à l’aise sur la photo.
Répondre
M
Je vais essayer en ajoutant un sablé breton au fond… ;-)
Répondre
C
Miam ! et en plus c'est joli ! :) J'ai une barquette de fraises dans mon frigo, demain je file acheter du mascarpone ! Merci pour la découverte de ce blog !
Répondre
P
Miam miam ! Belle récolte de fraises sur le marché de mon village. Tu me donnes envie. J'ai oublié d'acheter des fraises ce matin. Ça sera le week-end prochain alors. <br /> <br /> Merci pour ce beau moment partagé avec toi ce matin. C'est tellement bien de mettre un visage sur un nom...
Répondre
L
ca semble si bon ! <br /> <br /> une belle découverte que votre gouteux blog ! <br /> <br /> merci :)<br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité