Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
22 juillet 2013

In extremis

Il n'est pas si facile de suivre un pottoka (prononcez Pottioka, comme son époux basque nous l'a bien dit) pour un bivouac en montagne quand on est chargé comme un mulet ! Cela change vraiment la donne;  mais à l'arrivée et après un ascension que j'ai trouvée MOI très très dure, quel beau spectacle ! Un lac dans un écrin de verdure à la flore variée et splendide !

Espingo 1

Six amis pleins d'entrain et de liesse, une belle fabrique à souvenirs ce week end de rando organisée par mon homme, le sharpa de l'expédition. Bon, nous avions aussi notre paquetage mais le sien, je crois, dépassait de loin les nôtres. Il faut dire qu'il pense à tout...

Espingo 2

Heureusement que nous avons mangé les 1,5 kg de saucisse, cela fait toujours moins à porter. La descente me fut beaucoup plus agréable même si mes godillots ont rendu l'âme...Un coup de pot terrible, elles m'ont lâchée complètement juste à la fin, in extremis,  à 3 mètres de la voiture ! Quelle chance !

Espingo 3

Je ne ferais pas ça tous les jours mais je le referais bien quand même !

Lac d'Espingo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça donne envie de repartir en vacances !!<br /> <br /> et vite ... c'est la fin des soldes pour racheter une paires de shoes de rando. !!! (enfin, c'est jamais en soldes ces trucs là !!!)
Répondre
C
Hihi, il m'est arrivé exactement la même mésaventure voilà quelques années, mais bien plus loin de la voiture !!!<br /> <br /> Heureusement, les paysages font oublier ces détails !
Répondre
L
Impressionnantes les shoes!!!! Tu t'y attendais ou pas?<br /> <br /> Ces couleurs... sont magnifiques!
Répondre
L
Bravo pour ton courage, tu as été récompensé par la beauté des lieux. J'aime aussi énormément le pays basque espagnol ... peut-être pour les repas qui y sont si bons.
Répondre
J
Je suis nostalgique de ces belles randos un peu difficiles. Profitez de vos jambes, amis quadra !!! Bravo toujours pour ces belles photos !!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité