Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
22 février 2013

La route

Je fais la même chaque matin et soir depuis près de 6 ans. Elle n'a pas changé, elle est toujours belle et peu empruntée. Parfois un convoi spécial ralentit la circulation et on roule à 60 au lieu de 70 km/h. Pas de bouchon. Je me dis que je suis fortunée...

Pendant ces 30 minutes, il n'y a pas que le paysage qui défile, les idées aussi. Elles se bousculent dans ma tête comme déclenchées par le mouvement du voyage.

Ce matin, j'ai enfin pris le temps de prendre des photos. La lumière était belle.J'ai déclenché mon appareil à l'aveugle car mes yeux restent concentrés sur la route et la chance m'a offert ceci :

IMG_6939 (631x1024)      IMG_6953 (673x1024)

IMG_6968 (1280x576)

Et la vôtre, elle est comment ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais c'est chez moi ça !!!!! des allées de platane...
Répondre
U
Ma route c'est d'abord 10mn de petites routes de campagne tarnaise ... 3 chevreuils croisés hier par exemple. Et biensûr c'est toujours de jolis paysages qui changent au fil des cultures (blancs sous la neige, jaune de colza, doré par les blés, ...) Je me régale tous les jours. Les 5 dernières minutes c'est l'arrivée en ville (très tranquille) juste le temps de m'acclimater avant d'arriver à la boutique ... et de voir enfin des gens ... je vais pouvoir bavarder !
Répondre
C
Superbes photos !<br /> <br /> Rien que pour ça ... je reprendrais bien le travail !!!<br /> <br /> Mais euh ... ah oui ! c'est vrai ... mon trajet serait en métro ... mouais ... bof !!!
Répondre
L
Quelle est belle ta route! La mienne sur autoroute l'est beaucoup moins :-(
Répondre
L
J'avais entendu parler des personnes qui tapaient des sms en voiture mais jamais de la prise de photos en voiture, moins dangereux surtout fait à l'aveugle; tes clichés sont très beaux, et me rappellent la route pour descendre vers la Rochelle (peut-être aussi à cause des convois, de bateaux, de mobil home).
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité