Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
27 février 2013

Rubis...

...pas sur ongle mais sur le doigt.

C'est une redite, j'en conviens. Le première version fut blanche. Entre les deux mon coeur balance.

La blanche, la rouge ? La rouge, la blanche ?

Tout dépendra de l'humeur et de la tenue du jour.

IMG_6972 (733x1024) (733x1024) (2) IMG_6984 (683x1024) (2) IMG_6993 (678x1024)

 

Fil offert par l'étourdie, il y a fort longtemps. Encore merci !

Point puff, crochet N°3, bouton récup. Fleur montée en bague.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore, j'adore !!!
Répondre
A
Joli ton rubis !!!!!! Tu vas pouvoir l'assortir à ta nouvelle (ou en cours) tunique !!!!
Répondre
L
J'adore 💜💚💙 Bises et douce soirée !
Répondre
L
C'est marrant, on dirait du raphia!<br /> <br /> Elle est super jolie!
Répondre
J
génial ! très joli ....
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité