Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
7 février 2013

Où il est question de mauvais temps

 

Photos prises dimanche dernier, mais elles auraient tout aussi bien pu être prises lundi, mardi, mercredi...aujourd'hui...

Elles pourront sûrement être re-prises demain, après demain...

IMG_6800 (1024x661)

IMG_6805

IMG_6801 (1024x683)

 

Bon, bah, cela nous fait au moins un sujet de conversation à la machine à café, c'est déjà ça...

Et puis cela m'aura permis de m'essayer à ce genre de photos, aucun filtre ajouté,

elles ont toutes été prises à travers la vieille fenêtre de l'apppentis.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes photos !<br /> <br /> Je vois que tu mets en application les conseils d'Anne-Laure et que tu t'en dépatouilles super bien ... Bravo !!!
Répondre
E
Même régime ici : pluie, grisaille, pluie, grisaille, etc ..... j'ai rarement vu un hiver aussi humide....... beurk :(
Répondre
A
J'aime ces effets de matière !! C'est beau mais il y a presque un effet "enfermé dedans"… ;-)) pffffffff quand est-ce qu'il arrive le soleil !!!!!!
Répondre
T
Dans ma maison, bien au chaud,<br /> <br /> je vois le jour qui s'enfuit<br /> <br /> et les étoiles là-haut<br /> <br /> qui s'allument dans la nuit.<br /> <br /> J'entends le vent qui s'élance<br /> <br /> entre les tuiles du toit<br /> <br /> et les grands arbres qui dansent<br /> <br /> à la lisière du bois.<br /> <br /> Chez moi, je suis à l'abri.<br /> <br /> Je bois un bon lait bouillant.<br /> <br /> Je n'ai pas peur de la pluie,<br /> <br /> de l'hiver et du grand vent.<br /> <br /> A. Rocard<br /> <br /> <br /> <br /> Les photos sont superbb
Répondre
M
magnifique !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité