Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
5 février 2013

Collage de fortune

Je vois déjà poindre un sourire espiègle sur les lèvres de la Marguerite, parce que OUI ce petit transfert fait maison

et bien,  je l'ai créé dans Powerpoint ! Voui, voui ! Là,  elle se gausse ! Je l'entends d'ici !

Non mais, il suffit : point de moquerie ! On fait avec les moyens du bord...

IMG_6777 (683x1024)

Pour sa nouvelle passion : un petit sac pour ses en-cours

un pique-épingles

un étui à aiguilles

IMG_6790 (743x1024) IMG_6787 (683x1024) IMG_6779 (683x1024)

Et comme je suis amusée comme une folle à faire ce genre de collage digital, c'est sûr, on en reverra par ici

IMG_6788 (683x1024)

Tissu Ma petite mercerie, transfert maison, napperon et bouton anciens

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore, j'adore !!
Répondre
E
Mais non, la Marguerite n'est pas moqueuse ;)))) ça se saurait... Je reste baba devant le résultat impeccable (tout ça avec PP en plus !) :D
Répondre
V
magnifico !!!!
Répondre
L
ah oui alors, tu reviens quand tu veux avec de si jolis résultats, tu es l'As du PP!!!<br /> <br /> Explique un peu pour une quiche comme moi, tu donnes l'envie de faire et de se mordre les doigts qui ne savent pas faire.......<br /> <br /> Bises clou
Répondre
L
Oh, comme c'est super beau!! J'adore!!!<br /> <br /> Tu peux en faire des centaines comme ça, t'arriveras pas à me lasser!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité