Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
10 février 2013

Pépé et moi...

...on s'entend bien, comprenez par là PowerPoint et moi. Remarquez avec mon vrai pépé, on s'entendait bien aussi.

C'était un grand-père génial et si patient avec ses petits-enfants.

Je me rappelle que ma soeur et moi, nous nous amusions à le coiffer pendant des heures : des crêtes par ci, des raies par là. L'odeur de l'eau de Cologne me revient à l'esprit ou plutôt au nez...Tous les matins, mon grand-père s'arpergeait les cheveux de cette eau.

Mais bref, je m'éloigne du sujet mais que voulez vous écrire certains mots font rejaillir des souvenirs...

Je reprends donc. Pépé et moi, c'est une affaire qui roule, un bon duo. De notre collaboration sont nés d'autres transferts :

 

IMG_6835 (672x1024) IMG_6837 (686x1024) IMG_6830 (683x1024)

 

Et voilà deux porte-clés pour les hommes de la maison.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu t'en sors super bien avec pépé !<br /> <br /> Je suis épatée !!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
C'est un mot que j'aime "Pépé", "Mon Pépé", c'est super tendre, ça déborde d'amour je trouve!<br /> <br /> Et quant à tes amours nouvelles avec l'autre PP, mazette, c'est super joli!!<br /> <br /> Et que lis-je là juste au dessus de moi? Que Mlle J se les est appropriés?! Bon, ben t'es bonne pour un nouveau rendez-vous galant avec PP... ne t'en déplaise! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Sophie et bon week-end!
Répondre
M
merci pour ses portes clef ,car maintenant ils sont à moi !!!!!!
Répondre
M
Trop touchant ses souvenirs de ton pépé que j'imagine souriant...<br /> <br /> Trop beaux tes transferts... Si tu as un tuto ou un lien tutoesque, je suis preneuse, ça au moins 2 ans que j'ai acheté du papier à transfert et il serait temps que je me lance, tant c'est chouette ! Ton pépé serait fier de toi, j'en doute pas !<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
F
de jolis transferts vintages pour penser aux doux souvenirs!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité