Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
4 mai 2012

Les pastéis de Belem...

... ou comment voyager en restant chez soi.

Une copine me les avait fait découvrir en les préparant de ses petites mains; une autre m'en avait rapportés de là-bas. Ce là-bas que je ne connais pas et qui pourtant m'attire de plus de en plus : Lisbonne.

Alors, à défaut de voyager vraiment, je me suis baladée sur la toile pour trouver ZE recette from Portugal et je crois que je l'ai trouvée, oui c'est par . En tout cas, cela ressemble énormément à ceux en provenance de là-bas.

014

Cuits dans des moules à muffin. Un vrai régal !

Un jour, il faudra tout de même que j'aille vérifier sur place...

Bon en attendant, demain je pars visiter le Tarn, un petit week end de filles, oh là là ça va papoter et papoter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Auriez vous la gentillesse de me confier le tuto de la lavalliere ou de me dire comment la faire?<br /> <br /> Merci de prendre du temps pour me répondre!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel
Répondre
T
Petit flan à déguster tiède et servie avec de la cannelle et sucre glace, un vrai régal ! <br /> <br /> Merci de la recette je ne l'avais pas !!!<br /> <br /> Bonne journée entre filles
Répondre
L
J'adore cette pâtisserie !
Répondre
B
C'est toi le traiteur du we? Et dire que je vais râter ça!! Papoter bien, mangez bien, bullez bien et faites des photos!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
M
Je te sens bien tentatrice sur ce coup là !! ^_^.. je vais être obligée d'essayer.. et puis, c'est carrément génial ce week end filles !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité