Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
1 mai 2012

Du BLEU !

Oui je veux du BLEU dans le ciel de mai ! J'ai dit du BLEU ! Pas du gris, pas du noir, du BLEU c'est compris, hein ? Je ne sais pas si mon incantation portera ses fruits mais c'était mon quart d'heure caprice ! J'aurais pu faire pire : me rouler par terre en criant à tue-tête mais il  parait que ce jeu est réservé aux enfant de 2 à 4 ans !! Pô juste !!

Ah oui, me rappeler de ne pas parler des désagréments causés par les enfants à mes amis qui viennent d'être parents, ils sont encore dans la période 100 % bonheur : tout est beau, leur bébé est prodigieux, il fait des trucs qu'aucun autre enfant ne fait au même âge... Nous, les vieilles mamans, on sait bien que c'est pas vrai mais on écoute poliment et on ne dit mot...Après tout, on a peut-être été pareilles ?...Mouaih...

Et pour leur petite merveille, je leur ai cousu un sac et un protège-carnet de santé dans les tons forcément BLEUS :

037

Pour trimballer tout ce dont on a besoin les deux premières années

039 030

Décidément le BLEU me pose des difficultés, il ne veut même pas se laisser photographier correctement, le bleu de la première photo se rapproche plus de la réalité.

022 027

Modèle de la besace de Lotta Jansdotter : Couture facile pour les tout-petits.

Liberty de la Dro*gue*rie, tissu bleu de ma réserve. Etoile peinte avec la méthode du boucher.Gris Moiré Pé*béo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies ces sacoches et le tissu est d'un joli bleu
Répondre
A
EXTRA !!! HumHum… les enfants qui se roulent par terre je connais ;-))) <br /> <br /> par contre tu ne peux pas recommencer tes incantations parce que là, le ciel bleu il s'en "reva" :-))))))<br /> <br /> A demain !!! Youhouuuu !!!!
Répondre
T
même si elle t'agace un peu la maman bisounours lol tu lui as offert une superbe besace!!
Répondre
E
TROP SYMPA !!! J'aime vraiment beaucoup, c'est vrai que parfois ce n'est pas evident de faire les photos de nos petites créas. Pour la couture du jersey sans surjeteuse pas de soucis. Ma MAC, c'est une leader price, et jusque là rien ne lui a resister, mais je devrais recevoir enfin ma vrai machine !!! Je suis trop heureuse... Un modèle de robe vintage en prévision pour l'etrener !!! Bises et merci de ta visite sur mon blog
Répondre
P
tout à fait d'accord mes fils ont 22 et 20 ans (snif) en tout cas le sac est non seulement beau mais aussi très pratique. quant aux 2 bleux c'est la magie des photos, faut pas chercher. bisous.
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité