Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
7 mai 2012

L'épopée sauvage

Ah le Tarn, sa campagne vallonnée, ses gorges (qu'on n'a pas pu descendre en canoë pour cause de pluie battante!) ... Ah Albi, sa cathédrale, ses ruelles piétonnières (que j'ai empruntées plutôt au pas de course) : d'Albi, je connais plus son garage R....., l'autoroute pour s'y rendre car c'est le jour que ma voiture a choisi pour encore faire des siennes et se mettre en panne !!!

Et malgré cet arrêt technique, on a réussi à arriver au gîte avec une autre voiture du coup et presqu'à sec ! Parce que,voyez-vous, la Baronne croit que dans la pampa du Tarn, y'a des stations à essence partout ...:) Je vous le dis ce week end restera gravé dans nos mémoires pour toutes ces embûches qu'on a prises à la rigolade.

057 044

Finalement 6 filles dans la cambrousse du Tarn, ça se débrouille comme des grandes... On n'a même pas appelé nos maris quand la voiture est tombée en panne...Non, non ... Tu parles :  certains ont répondu, d'autres pas... :) Mais après on s'est débrouillées toutes seules !!

La marguerite nous avait dégoté un superbe gîte où Julie et Yan nous ont accueillies avec chaleur !

007 002

016

et bien sûr, on a papoté, rigolé et échangé nos schmilblicks : Ce que j'ai reçu : Encore merci les filles !

004 013

Le petit truc fait par mes mains est tombé sur Anne, et je crois que cela lui sera très très utile !

007 009

Prêtes pour remettre ça bientôt les filles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah c'est chouette des retrouvailles comme ça ! (et ce, malgré les pannes et le mauvais temps apparemment !!)<br /> <br /> Le gîte a l'air superbe ! Je vais aller visiter le lien que tu donnes ... merci !
Répondre
D
c'est où qu'on signe pour le prochain ?<br /> <br /> *Bises et à très vite !
Répondre
3
Oh ce beau gîte...<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
Répondre
T
Une belle retrouvaille !!!
Répondre
A
MERCI pour ce super weekend tellement bien organisé! Et MERCI pour ce joli porte-clefs qui a rejoint mon trousseau avec bonheur ;-)
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité