Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
9 mai 2011

Crochet de boucher

Après le papier de boucher, je reste dans le même registre : crochet de boucher chiné l'an passé.Poncé et laissé tel quel avec les marques temps (juste la rouille en moins) sinon pourquoi chercher l'objet ancien ?

Installé dans la cuisine pour y suspendre un peu de déco et mettre ainsi de la couleur :

Mai_11_047 Mai_11_048

Manque un beau bouquet de piments d'Espelette mais ça on verra cet été !

Sac à sacs et couronne de laurier faits cet hiver mais je n'en ferai pas l'article car vous les connaissez déjà. Sinon clic-clic ici et

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh c'est chouette! <br /> Mais alors faut pas trébucher et se prendre la tête dedans....!!!!!
Répondre
L
je le disais bien: tout est bon dans le cochon....du boucher ;-)
Répondre
B
joli joli... et bien pratique pour plein de choses!!
Répondre
C
Tout est bon à prendre chez le boucher à ce que je vois ! Ta petite couronne vieillit très bien !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité