Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
27 décembre 2010

A ma Fenêtre de cuisine ...

... est accroché un sac à sacs fait dans un torchon ancien chiné lors d'un vide-greniers. Je me demande bien comment se nommait sa propriétaire, d'elle ne reste que ses intiales si joliment brodées : A.F ?

decembre_10_026 decembre_10_032

Le premier coup de ciseaux m'a demandé un peu de courage, mais j'aime à croire que cette seconde vie sera elle aussi élégante...

AF

Son frère jumeau attend également d'être transformé et là j'ai déjà ma petite idée : un rideau sous l'évier de la cuisine...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ne regrette aucun coup de ciseaux, il est superbe!!
Répondre
J
très jolie transformation pour un sac à sac top !!
Répondre
S
Il est magnifique ce sac, très élégant :-) J'aime redonner vie à certains objets !
Répondre
B
c'est superbe, comme toujours...<br /> les broderies anciennes remises au goût du jour!
Répondre
M
Toujours dur de donner le premier coup de ciseau..Mias le résultat est très sympa!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité