Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
13 mai 2011

Elle sait ce qu'elle veut !

 La miss lorgnait sur ma lavalière, pas avare de compliments alors quand j'ai rapporté ce bout tissu, dans ses yeux l'envie j'ai vue :

Mai_11_049 Mai_11_050

A peine 10 minutes de couture pour lui faire plaisir... Bon, elle m'a aussi fait craquer pour la casquette et le T-Shirt et là rien de mes mains mais un achat en magasin !

Elle le vaut bien !

Tissu MT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique... devient une grande fille !
Répondre
L
Je l'avais loupé celui là! Très joli et si bien porté, bien choisi !
Répondre
A
Superbe sur son petit cou gracile !
Répondre
L
d'une série "comme toi" et ensuite cela peut devenir très sympa, j'ai aussi échangé, emprunté, prêté de nombreux vêtements à mes filles, souvenir bien agréable!<br /> Amicalement clou
Répondre
L
Et voilà, aussi belle que maman!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité