Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
7 octobre 2012

Bonne pioche !

Cette fois-ci, point de dentelle, ni de boutons mais un joli bureau et sa petite chaise, des dinos et autres animaux préhistoriques pour Mr Chocolat. Sans oublier, une soupière et quelle soupière ! Vieille et usée comme je les aime. Elle ne remplira plus son office d'origine mais aura bien d'autres belles fonctions...

010

009 014 005

Voilà, je pense que la saison des vide-greniers touche à fin, on s'y remettra au printemps prochain.

Et si on a autant de chance que cette année, de belles choses j'aurai à vous montrer. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés jolie chine mais je craque surtout sur ton sol !
Répondre
P
J'aime le table la chaise mais surtout la Soupière. bonne soirée.
Répondre
B
très sympa ttes ces petites emplettes....
Répondre
S
Rhaaa... la chaise !
Répondre
V
un bureau propice à la créativité, j'adore la soupière
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité