Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
7 mai 2011

ouh là là !

Moi qui croyais y avoir échappé et fanfaronnais sur le blog de la Baronne !! Et bien Marguerite, pour une timide tu ne manques ni d'audace et ni d'humour !

Dévoilera, dévoilera pas ?

1

Le lait et moi, c'est, comment dire cela, une très très longue histoire mais pas d'amour : si bien que je dois me boucher le nez quand je le verse dans le bol des enfants et si une goutte tombe malencontreusement sur mes mains, je suis au bord de la nausée !

2

Mon petit frère âgé à l'époque de 10 mois (et nous avons 10 ans d'écart) alors que je le tenais au dessus de ma tête en le secouant gentiment pour lui dire au revoir a rendu l'intégralité de son biberon sur mon visage... Ce qui a renforcé mon dégoût du lait, peut-être...Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à ne pas le laisser tomber mais je me suis mise à hurler !

3

Ma mère est tellement forte en orthographe que je relis,relis et relis avant de publier mes messages...et j'en laisse passer quand même !

4

Tout comme la Baronne, j'ai une sainte horreur des souillures de chien...et même des chiens par amalgame...

5

Je déteste repasser et pourtant le fer est toujours allumé mais pour la couture. Mon tas doit atteindre les 1,5 m de hauteur... pas bien !!!

6

Monsieur met toujours le T-shirt le plus froissé quand ma mère est de visite...Histoire de se faire plaindre ou de me faire passer un message...Les deux sans doute...

7

Ah oui, j'oubliais, j'ai le sens de l'odorat très développé, j'aurais peut-être du être nez...

***

J'ai relu et relu, je ne vois pas de coquille ni de chose trop compromettante et zou, je clique sur le bouton rouge POSTER & PUBLIER !

Dernière vérification et hop, c'est parti !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le t-shirt le plus froissé ! Mais il est incroyable ! L'avantage de cette revelation c'est que maintenant elle est bien au courant ta Moman ! ;o) Biz
Répondre
A
Merci Merci d'avoir joué le jeu ;-)))<br /> Hé mais tu as du flair comme les chiens !!! <br /> Elles sont parfaites ces révélations… j'adore !!!!!
Répondre
J
Tes ouvrages sont beaux, originaux, variés !!!<br /> Tes commentaires sont simples et sympa.Ils te ressemblent. Pas de complexes !!! Reste authentique.
Répondre
L
hi hi hi ! il va falloir remercier la timide Marguerite de son audace et de sa curiosité : je me délecte à vous découvrir, les unes après les autres !<br /> ps: pour les chiens, je fais le même amalgame que toi !!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche ! (vide grenier devant la maison aujourd'hui...yep ! y'a de quoi faire !)
Répondre
L
tu as un talent certain pour nous narrer de petits riens !!!!<br /> Bises amicales clou
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité