Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
10 novembre 2017

Paul

Vous le connaissez déjà ce grand costaud, je vous l'ai récemment présenté.
L'ami Paul, figurez-vous, semblait se languir et se sentir bien seul. On avait beau partir, lui et moi, pour de longues balades, au retour il me servait son air chagrin...Le célibat ne lui convenait pas. Il lui manquait une compagne qui ne le quitterait pas un instant ni d'une semelle. Avec elle, il battrait la campagne, arpenterait les villes, voguerait sur tous les océans, irait dans les airs et sur tous les continents !
C'est ainsi que me vint l'idée de lui présenter Virginie, une petite bien faite sous toutes les coutures. Et arriva ce qu'il arriva : Paul et Virginie s'aimèrent dès le premier regard.


 

IMG_6329 (1024x683)IMG_6327 (683x1024)IMG_6340 (1024x683)IMG_6265 (1024x683)IMG_6346 (1024x683)IMG_6324 (1024x683)IMG_6341 (1024x683)IMG_6337 (1024x683)IMG_6328 (1024x683)

 

  Jacquard et lin de la même veine que pour Paul - Patron Pochette Merci Giroflée

 

Pour ce qui est de parcourir le monde, il fallut tout de même calmer ses ardeurs 
et le faire redescendre un peu sur terre. Virginie entreprit alors de le divertir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aaaaah j'adore!
Répondre
A
Un de mes livres préférés, je te remercie pour cette version qui a réussi à me décocher un sourire :) ! Eh oui, je me sens aussi très seule ces derniers temps…
Répondre
P
Une bien belle histoire d'amour. Pour la vie j'en suis sûre ! T'es photos sont géniales. <br /> <br /> La pochette est super mimi
Répondre
C
Paul est très certainement le plus heureux de tous les sacs ! Parfaite cette pochette, j''en ai justement une sous mon pied de biche pour un futur cadeau d'anniversaire. Jolies photos comme toujours !
Répondre
L
Oh mais quelles photos et quel texte magnifique pour mettre en valeur cette si belle pochette. Je suis sous le charme!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité