Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
7 septembre 2017

La plage

La plage à perte de vue...
Pas celle du pourtour méditerranéen, souvent privée, bondée et parfois bitumée...Non l'autre, la sauvage, celle où grondent les vagues, siffle le vent et glissent les gens.

En trente ans, cette plage a changé : les naturistes ont été remplacés par les surfeurs, seuls quelques vieux soixante-huitards exhibent encore leur service trois pièces...Là où très peu de "textiles" osaient s'aventurer, c'est le néoprène qui a pris le relais, de loin on pourrait presque les prendre pour des phoques. Même les tout-petits ne se baladent plus cul-nu. Le FKK n'a qu'à bien se tenir !

 

 

IMG_4459 (2) (1024x635)IMG_4465 (2) (1024x683)IMG_4632 (1024x653)IMG_4498 (1024x665)IMG_4537 (1024x683)IMG_5001

 

Trente années que je n'avais pas foulé les plages des Landes...Je me suis promise d'y retourner 

sans attendre autant de temps, sinon c'est avec un déambulateur qu'on m'y verra :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ! Merci beaucoup pour ces images :) ! Ça me donne très envie d’aller à la plage aussi ! Chouette le poirier, en passant ! Je te souhaite une bonne fin de journée !
Répondre
J
Une fois de plus, tu nous fais rêver avec tes belles photos !!!
Répondre
S
Magnifiques photos vraiment ! Les Landes sont mes voisines
Répondre
C
Pour moi les plus belles plages de France...
Répondre
M
C'est quoi le FKK ? Je croyais que tu habitais près des plages landaises… C'est en effet dommage de ne pas y aller plus souvent car tes photos donnent envie et elles sont très belles ! Chez nous aussi les néoprènes pullulent mais on a encore des culs-nus qui résistent dans une petite crique ;-)
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité