Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
29 août 2017

Fille de l'air

Un petit haut, une étoile et une plante, trois éléments très différents qui n'ont rien à faire ensemble sauf sur ce billet que j'ai construit comme un "Mood Board" et dont vous devinez aisément, à moins que ne soyez daltoniens, le point commun ? 

Le vert, bien sûr ! Et ce vert en particulier que j'adore : doux, sourd et végétal.

Un petit haut à col en V, Vu et reVu maintes fois et issu d'un bouquin de Couture japonais, Blouses, Robes et Compagnie, cousu dans une matière toute légère et synthétique achetée chez Mondial Tissu. Le synthétique c'est pas mon truc mais je dois dire que là il fait bien le travail et qu'en plus il ne fut pas si difficile à coudre et qu'il sèche en 30 secondes !

Une étoile verte, quelques billes de bois, un cordon marron glacé et une étoile argentée en guise de fermoir, et me voilà dotée d'un nouveau collier.

Une plante, achetée au marché, appelée Tillandsia ou Fille de l'air, car elle se nourrit d'air et d'un peu d'eau pulvérisée. Une plante rustique et résistante, idéale pour ceux qui, comme moi, n'ont pas la main verte !

 

IMG_5393 (2) (1024x845)
IMG_5365 (683x1024)
IMG_5356 (683x1024)
IMG_5396 (1024x683)
IMG_5353 (683x1024)
IMG_5359 (683x1024)
IMG_5394 (670x1024)

 

Et la jupe, on en parle ? Encore une "Guêpe" de Delphine et Morissette.
En chambray, cette fois ci, allongée et ouverte sur le milieu et agrémentée de bouton en résine KAM.

Oui je sais, j'aurais pu la repasser mais non, car voilà, le naturel revient toujours au galop
et que 10 minutes plus tard, elle serait exactement dans le même état !

Je vous la présente donc à l'état sauvage et naturel :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis aussi à fond dans le vert!! Et je viens de coudre un patron de Delphine & morissette également. Elle fait de bien beaux modèles cette dame, la jupe est top, mais je ne l'avais jamais remarquée avant de la voir ici! De quoi aller rejeter un oeil sur le site tiens tiens tiens ;)
Répondre
M
Très jolies photos avec des tons tout en douceur. J'aime beaucoup le haut et aussi le collier. Et cette plante : j'adore !
Répondre
C
Ohhh ! Et mon petit cerf au milieu de toutes ces merveilles. :)
Répondre
M
Quelle douceur dans les tons!
Répondre
M
joli haut, très beau collier et la jupe est sublime aussi! un trio gagnant je dirais :)!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité