Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
18 septembre 2017

Flower Power

 

Le petit poucet laissait tomber des cailloux blancs moi je sème des fleurs ici et là, comme une trace de mon passage. 

Broches Inspirées d'une fleur de papier peint très seventies aux couleurs criardes remplacées par des teintes toutes douces mais avec une touche de paillettes dorées ou argentées, un clin d'œil aux années disco, quand même !

Une a élu domicile chez notre hôte de samedi, dans la ville rose, les autres se poseront au gré du vent et des rencontres...

 

 IMG_5503 (683x1024) IMG_5491 (683x1024)IMG_5505 (1024x683) 


Les broches se suivent mais ne se ressemblent pas,
c'est peut être là la magie du fait-main ou de ma vue qui baisse :)

 

IMG_5494 (683x1024) IMG_5488 (683x1024)

 

 Cuirs pailletés ou pas de chez Little fabrics - Flex de chez happyflex

 Comme à mon habitude, je ne vous ai pas tout montré,
j'en ai encore sous le coude, en réserve et dans ma tête !

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques ! Bravo
Répondre
B
C'est très joli , bravo...
Répondre
L
Je te l'avais déjà dit pour la fournée précédente, tes broches sont toujours aussi jolies !
Répondre
P
C'est super joli. La fleur stylisée et les paillettes font bon ménage. Les couleurs sont extra. Tu as toujours de très belles idées. Je suis fan du papier qui sert de fond à tes photos. Tu les vends ?
Répondre
L
très joli ! le papier dessous aussi ;-)
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité