Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
7 août 2014

3 en 1

Parce que le matin je n'y vais pas par quatre chemins (l'après-midi et le soir non plus d'ailleurs, cela dit en passant, cela dit en courant !); pas le temps de perdre 3 minutes par bracelet,
ce qui multiplié par 3 ferait 9 (On voit que j'ai révisé les tables de multiplication avec M. Chocolat cette année !). Non,  je n'ai pas 9 minutes à jeter par la fenêtre. Avez-vous remarqué comme les minutes sont précieuses le matin, qu'elles valent de l'or, quand encore au fond du lit, on livre bataille à cet horrible objet qu'est le réveil ?
Ce matin, tiens, il a bien failli passer par la fenêtre celui-là !

J'ai cogité un peu, pas plus de 3 secondes vu que c'est une redite : 3 bracelets qui s'attachent en 1 un clic,
ma fille étant en vadrouille, il fallait trouver un autre fermoir que je puisse manipuler avec deux doigts : la solution fut vite évidente : un bouton pression, histoire de la faire tomber quand on est pressé !



IMG_2870 (683x1024)  IMG_2869 (683x1024) 


IMG_2873 (683x1024)
  IMG_2866 (683x1024)

 Matériel d'un peu partout, pince KAM, merci Maman.:)

Parce que parfois on n'a ni le temps ni l'énergie de se lancer dans de gros projets et puis,  
de toute manière qui traîne encore sur la blogosphère ? Ils sont tous partis à la plage, en montagne ou ailleurs !

Nous, on attend encore notre heure...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée la pression, il est joli ce bracelet/manchette !
Répondre
C
Bin non ... moi, je n'ai eu le droit qu'à une demi-heure de plage cette année !! La faute à qui ??? au mauvais temps normand pendant pile poil toutes mes vacances déjà pas très longues !!! ppppffff ... <br /> <br /> Puis, les vacances à Paris ... c'est pas si mal, après tout !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Il est bien joli, ton bracelet !
Répondre
V
elle est top cette idée ! et puis oui : il y a encore des gens qui trainent en Aout sur la blogo : entre 2 averses !!!!
Répondre
N
chouettes couleurs ....
Répondre
C
Moi moi, je traine encore et j'adore ton idée... toute simple! Je compte bien te la piquer un de ces quatre!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité