Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
21 mai 2012

Je fais pousser des fleurs...

...enfin UNE, ne nous emballons pas, je fais encore partie de la ligue des Mains Pas Vertes. Non,  j'ai fait pousser UNE fleur au bout d'un crochet et celle-là je peux la toucher sans risquer de la faire faner !

002 009 

Jolie main toute hâlée de Melle J. qui a cru un instant que la bague resterait à son doigt ! Mais que nenni, elle est pour MOI !

Crochet N°2, fleur au point Puff.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
Répondre
B
ça se dit ça "le point puff"?? Elle est très jolie! J'aime! Elle est allée danser aussi? :)
Répondre
C
Bonne fête m'dame !! :)
Répondre
D
jolie bague, j'aime ! puis cette fluer là fanera pas ... j'ai du écoper les miennes hier, elles allaient se noyer !
Répondre
P
c'est super bien fait et elle irait tout aussi bien sur ma main blanche. bonne journée
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité