Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
9 juin 2013

Les jolis liens

Pour se remettre du baume au coeur

Rien de mieux que de la couleur

Atelier mère-fille du dimanche matin

Et 3 bracelets chacune faits main

IMG_8065   IMG_8069  IMG_8066

Ceux du haut, Melle J - Ceux du bas Sew Easy

IMG_8060  IMG_8061  IMG_8055

Liens Petit Pan - Perles boutiques rue du Temple

Et nous voilà joliment parées pour qu'arrive l'été ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J’adore le résultat de votre atelier mère-fille!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
C'est trop joli! <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog, cela m'a permis de découvrir le tien!
Répondre
C
J'aime bien ce genre de petit bracelet pour l'été ;-)
Répondre
V
un titre magnifique pour illustrer ce duo, les bracelets sont super beaux et vive l'été qui semble enfin arriver à petits pas
Répondre
C
Tiens ... nous avons fait la même chose avec mes enfants pendant les dernières vacances !<br /> <br /> Ma fille a choisi d'en faire comme celui que vous avez fait avec cordon blanc et mon fils un qu'avec des p'tites perles rondes et une tête de mort !!! <br /> <br /> Quant à moi ... je n'arrive pas à me séparer de celui que j'ai acheté chez Gas pour aider le Japon au moment du tsunami ... Depuis je ne l'ai jamais quitté, il est toujours aussi beau ... et j'ai essayé de lui rajouter des copains ... mais non ! ça ne me plait pas ... alors il reste mon unique petit bracelet !!! ;-)
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité