Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
17 avril 2014

Mendiants

Ah, si j'avais su plus tôt que ces petites choses délicieuses étaient si faciles à faire,
je m'y serais mise depuis belle lurette !
Maintenant, vous, vous savez !

 

Mendiant 1 (683x1024) Mendiant 2 (683x1024)

Pour une quinzaine de mendiants, il suffit d'une tablette de chocolat noir à pâtisser,
d'un mélange de fruits secs, le mien je l'achète au marché.

On fait fondre le chocolat doucement au bain-marie,
on étale des cercles d'environ 4 cm de diamètre sur une feuille de papier sulfurisé
et on y dépose délicatement des fruits secs.
Et voilà, c'est fini !
Enfin presque..car il faut laisser durcir à température ambiante au moins deux heures.

Et c'est bien là le plus dur et le plus long !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu m'en as laissé !!! J'arriiiiive ! Enfin dans une dizaine d'heures ;-))
Répondre
A
Traitresse de nous faire envie comme ça ... sans qu'on puisse y toucher !<br /> <br /> Miam miam miam ... je suppose que tu t'es bien régalée ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comment résister ??<br /> <br /> (je note pour les cadeaux de fin d'année !! évidemment il faudra que je teste avant ... ;-) !!)
Répondre
C
Ils sont alléchants tes mendiants...
Répondre
L
Ce qui est bon est souvent simple !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité