Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
6 juin 2017

Des étoiles

De temps à autre, je couds solidaire et voici donc ma petite contribution au projet lancé par l'auteure du blog
"Au fil rouge" que je suis depuis des lustres, souvent très discrètement. Cette fois, j'ai fait un peu plus de bruit et me suis portée volontaire.

 

Oh rien d'extravagant, j'ai collé au thème et à l'affiche créés par Cedex.
Vous pouvez participer en nous rejoignant ou en achetant :) 

 

Flyer Des étoiles et des coeurs pour Dominos


Coudre ces 2 pochettes fut un régal et un jeu d'enfant; marier les couleurs et les matières une partie de plaisir.
L'une associe un coton rayé épais et un coton enduit; l'autre une popeline gris orage et un molleton matelassé.
Les étoiles sont tantôt dedans, tantôt dehors mais aussi dorées et surtout, j'espère qu'elles seront dans les yeux de celles qui en feront l'acquisition.

 

IMG_3859 (1024x683)IMG_3867 (1024x683)IMG_3862 (1024x683)IMG_3860 (1024x683)IMG_3863 (1024x683)

 

 Donner un prix est pour moi, peut-être, la chose la plus dure de ce projet.

 Les pochettes mesurent environ 12 x 20 cm.

 Est-ce que 12 euros vous semble raisonnable ? Je pourrai ainsi reverser 24 euros à l'association Dominos.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C’est en tout cas de très belles réalisations et une très belle initiative. Je te félicite d’ailleurs d’y avoir participé. Vous avez vendu combien de pièces au final ? A+
Répondre
M
Merci Sophie ces deux jolies trousses ne sont pas resté longtemps tant elles sont réussis merci pour la générosité des créatrices et des " acheteuses " .Dominos en fera bon usage pour les enfants malades. A bientôt Michèle
Répondre
C
Bravo à toi et je pense que pour une bonne action ton prix est raisonnable!
Répondre
A
D'abord bravo à toi d'avoir pris le temps de participer à cette oeuvre solidaire (je n'ai encore pas osé m'inscrire cette année ... de peur de ne pas y arriver).<br /> <br /> Tes pochettes sont parfaites, et leur prix tout à fait raisonnable.<br /> <br /> D'ailleurs, à l'heure où j'écris, elles sont peut-être déjà vendues !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est super, beau projet. Je me réveille un peu tard, mais je veux bien acheter la trousse rayée ! Comment on fait ?
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité