Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
9 janvier 2017

Du fait maison #1

  

Cette année, j’ai encore manufacturé les cadeaux à mettre sous le sapin. J’ai manufacturé certes, mais il convient de préciser que je ne couds pas à la main mais à la machine. Il ne faudrait pas pousser le bouchon un peu trop loin ou mémé dans les orties, tout de même !

Cette année, j’avais décidé de m’y prendre à l’avance mais bien sûr quelques contretemps, survenus à l’insu de mon plein gré,  ont eu raison de ma résolution et bien entendu, j’ai fini in extremis…
Certains cadeaux n’ont d’ailleurs pas encore été livrés…et feront parti d'un autre message, pas folle la guêpe :)

Cette année, je voulais sortir des sentiers battus et innover. Raté. J’ai encore commis des pochettes…
Ah si, en sus, j’ai ajouté quelques broches en cuir confectionnées délicatement et qui, me dit-on, sont de belles factures.

 

 Pochette du livre de Merci Giroflée :

IMG_1937 (683x1024) IMG_1945 (683x1024)
IMG_1936 (683x1024) IMG_1941 (683x1024)

 

 

 Tuto de la pochette trouvé (clic, clic sur le là pour accéder au patron gratuit)

 

IMG_1953 (1024x683) IMG_1956 (683x1024) IMG_1959 (683x1024)

 

 

 

Broches en cuir sorties de ma tête mais certainement inspirées par
l'une de mes balades sur le web.

 

IMG_1922 (683x1024) IMG_1925 (683x1024)

 

 

Voilà donc pour aujourd'hui. La suite au prochain épisode...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan de tes broches, elles sont superbes !<br /> <br /> Il y a une très jolie marque de bijoux qui vend ce style à prix... salés !
Répondre
L
Jolies comme tout ces pochettes!
Répondre
3
Très sympa!<br /> <br /> http://3filles-et-dufil.blog4ever.com
Répondre
J
Encore et encore de belles réalisations !!!! et surtout belles photos pour leur mise en valeur... Bravo.
Répondre
B
Chouette j'aime bien voir tes jolies réalisations, leurs destinataires ont dues être ravies...
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité