Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
12 mars 2017

Dompter le sauvage ?

 

Encore une fois, la bête ne s'est pas laissée capturer, elle n' a pas voulu déployer ses ailes au superbe plumage bleu intense et profond.
Rien à voir donc avec la couleur que vous voyez là mais dont on devra se contenter car après moult essais, j'ai baissé les bras. Rien n'y faisait, cette couleur reste sauvage et impossible à enfermer dans nos boites à pixels.

Je vous la livre ainsi, altérée par le numérique, sinon au train où vont les choses, ma fille fêtera ses 17 ans alors que ce SAM lui fut remis le soir de ses 16 ans :)

 

 

IMG_2491 IMG_2543 IMG_2563 (683x1024) IMG_2500 (683x1024)IMG_2516 (683x1024) IMG_2572 (683x1024)

 

 Patron de la sacoche SAM du livre de Merci Giroflée - Similicuir bleu-Canard MT - Tissu rouge à fleurs de ma réserve

 

La prochaine fois, je tenterai un bleu paon, eux aiment bien faire la roue,
se pavaner et peut-être bien être photographiés ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très beau, très belle association de tissu… Ta fille a de la chance !
Répondre
L
Je le trouve quand même très joli!
Répondre
L
effectivement certaines couleurs sont in- photographiables !! le sac est sans nul doute ravissant, bleu et rouge en combinaison parfaite !
Répondre
3
Très joli sac,j'adore
Répondre
A
Même mal pixélisée, je l'aime ce joli sac ... Ta fille doit être ravie !<br /> <br /> Bises
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité