Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
10 février 2016

Photo Project 6/52 : Objet

 

Objet : " Chose inerte, sans pensée, sans volonté par opposition à l'être humain..."
Cette définition trouvée dans le Larousse me laisse un perplexe...J'ai déjà rencontré
des gens sans pensé, sans volonté mais ils n'étaient pas inertes, c'est vrai, plutôt alertes, genre à brasser du vent.

Cherchons une autre définition plus adéquate. Que dit le petit Robert, qui pèse une tonne
car oui j'ai la version papier :" Toute chose (y compris les êtres animés) qui affecte les sens et spécialement la vue. Du latin objectum :" ce qui est placé devant." ."
Et voilà, on y est, en plein dedans : une bouteille au premier plan; chose inerte, face à mon objectif.

Et l'objectif, tiens, on en parle ? :)

 

 

IMG_9227 (1024x683)

 

1 semaine, 1 mot, 1 photo
Projet proposé par Yellow Cat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta photo est tellement " vibrante", pleine de simplicité et la tranquillité du quotidien.
Répondre
M
Un peu de chaleur par ce temps tout gris... Merci, merci!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette photo : une de mes préférées parmi celles publiées cette semaine sur les blogs et sur instagram. Je ne sais pas pourquoi elle me fait penser aux matins durant les vacances d'été!
Répondre
M
Ohlala mais tu arrives même à rendre une bouteille vide intéressante!! Puis alors cette lumière....
Répondre
M
Très jolie lumière d'hiver…
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité