Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
13 janvier 2016

Photo Project 2/52 : Bois

 

J'habite la campagne. Une jolie campagne valonnée mais sans bois sous la main.

J'avais dans l'idée de faire poser une chaise au bois patiné, mais je n'ai pas été assez rapide.
De plus, mes horaires de bureau m'ont privée de la lumière naturelle qui sublime la matière.

J'allais passer mon tour quand cette porte en bois s'est rappelée à mon souvenir.
Elle a vu défiler tant de monde et a dû en voir de toutes les couleurs : de simples visiteurs à l'esprit curieux et l'oeil aiguisé,
de belles dames en blanc à la silhouette meringuée, des hommes en complet noir venus faire leurs derniers adieux.

 Solide, elle n'a pas vacillé et a défié les années...

 

IMG_3292 (623x1024)

 

Eglise de Sant' Antonino, Corse, été 2014.

Je serai certainement hors jeu mais qu'importe, la beauté de cette
porte valait bien cette entorse :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vive la poésie et l'ombre aspirant la lumière.
Répondre
B
Pour sûr : vive les entorses de ce genre, je suis d'accord !
Répondre
M
très jolie photo (et jolie porte) : je ne crois pas que tu sois hors sujet, au contraire…
Répondre
C
Que de belles photos lors de ce voyage!!
Répondre
C
Que de belles photos lors de ce voyage en corse !!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité