Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
15 février 2015

"Auprès de ma blonde...


...qu'il fait bon, fait bon"

Elle était facile celle-là, je le conçois, mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !
Non, non ne me remerciez pas si maintenant vous avez cet air dans la tête,
de toutes façons mieux vaut cela que rien :)

"Les lilas sont fleuris, tous les oiseaux du monde viennent y faire leurs nids"

Vous l'aurez compris, c'est une blonde printanière tant dans ses coloris
que par la légèreté des tissus.

 

IMG_4672 (683x1024) IMG_4674 (683x1024) 
IMG_4675 (683x1024) IMG_4669 (683x1024)


Elle baille moins, la blouse pas moi, grâce aux conseils avisés
de Larcins Magiques que je remercie encore !


IMG_4660 (1024x1020)

 

Modèle La blonde de Delphine et Morissette 
Liberty et popeline de ma réserve

Allez, à la troisième, j'aurai tout bon !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pas pensé la faire en deux tissus, ça rend vraiment bien!
Répondre
C
Quelle belle association de couleurs ! C'est superbe !!
Répondre
M
ça y est, j'ai fini la mienne ! J'ai adoré la coudre et j'adore le résultat ;-)
Répondre
C
J'adore elle est super jolie, je veux la même...
Répondre
A
ces couleurs de folie!!! trop classe! j'adore!!!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité