Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
22 février 2015

C'était hier


Je me souviens de ses beaux yeux.
Je me souviens de sa peau couleur abricot.
Je me souviens de ses 46 centimètres.
Je me souviens de son premier bain dans le lavabo.
Je me souviens de ses premiers sourires, de ses premiers mots, de ses premiers pas.
Ne change pas mon enfant, continue d'être toi.

 

IMG_2290 (683x1024)

 

Pour ranger son nouveau jouet, je lui ai cousu un écrin tout douillet :

 

IMG_4726 (1024x683)IMG_4724 (1024x683)IMG_4720 (1024x683)IMG_4718 (1024x683)

Pochette molletonnée Patron maison
Tissu fond blanc Art Gallery "Valley of Azure" from le net
Tissu à pois rouge from London

C'était hier, c'était il y a 14 ans...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime tout, les couleurs, leur coupe, c'est très harmonieux ! bravo
Répondre
C
Un nouveau jouet qui semble bien celui dont rêve tous les jeunes de son âge ...<br /> <br /> C'est beau de se souvenir de nos petits bouts tout mignons qu'on lovait tendrement au creux de ses bras ....<br /> <br /> Ils grandissent, c'est autre chose, mais c'est toujours formidable !<br /> <br /> Une jolie pochette qui va te permettre de rester toujours auprès d'elle.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Euh .. j'oublie ... Bel anniversaire et beau cadeau !! Elle doit être heureuse cette jeune fille !! ;-)
Répondre
C
14 ans !! La mienne aussi aura 14 ans cette année ...<br /> <br /> Et moi, j'aimerais bien qu'elle change un peu ... booouuuuuhhhhhh ... l'adolescence !!! hihihihihi !! ;-)
Répondre
J
Joyeux anniversaire à ton grand bébé. Cette belle pochette n'est plus pour son doudou mais pour l'indispensable.Ne changez rien Mère et Fille !!! De l'amour +++
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité