Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
21 mai 2016

Liberty

 

Parfois, les choses ne sont pas ce qu'elles sont ou du moins le rendu des photos trompe allègrement comme si la chose voulait échapper au virtuel et n'être qu'elle que dans le réel. J'en ai fait l'expérience avec ce bleu qui n' a pas voulu se laisser capturer; à l'ombre, au soleil, dedans comme dehors, il n'a pas cédé et n'a cessé de m'échapper. Vous devrez donc me croire sur parole : c'est un bleu profond et intense, qui oscille entre le bleu pétrole et le canard  et vous devrez aussi me croire quand je vous dis que c'est un Liberty of London, tellement peu vu qu'on pourrait en douter.

 

 IMG_0057 (844x1024)IMG_0047 (1024x594)IMG_0061 (683x1024) (2)

 

 

Tissu Liberty of London acheté lors des soldes d'hiver de Stragier

Patron Robe B raccourcie en petit haut du livre Blouses, Robes & Cie, 
une vraie mine d'or !

 

Bon, il serait peut-être temps de coudre la pièce entière dans un tissu léger
pour une robe estivale...
Je ne vais tout de même pas passer tout l'été en Blue Jeans, que diantre !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa ce petit haut !
Répondre
L
Ça ne m'étonne pas du tout pour le bleu : j'essaie désespérément de prendre en photo le bleu presque klein ou électrique des jacinthes des bois et, pff, volatilisé ! Mais, tel qu'il m'apparaît à l'écran, il me plaît bien quand-même.
Répondre
A
Et oui dingue comme le beau bleu de ce tissu ne ressort pas du tout en photo !!
Répondre
A
Je te crois sur parole, même si c'est surprenant à croire !!!<br /> <br /> Mais comme j'aime le bleu, de toutes les façons, ce tissu me plait bien ...<br /> <br /> Que diantre, vivement que le soleil arrive !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Effectivement, c'est un Liberty inconnu avec un effet tapisserie sur la dernière photo. Vraiment très joli !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité