Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
3 avril 2016

Spring is coming

Ouvrez bien les yeux, observez les arbres, sentez le vent s'engouffrer dans leurs fleurs, oui ils vous parlent et vous disent de sortir vos petits hauts à manches courtes, d'oser les couleurs et les tissus fleuris...C'est ce que moi en tout cas j'ai compris sous les cerisiers en fleur...N'ayez pas peur, je n'ai pas perdu la tête, je suis juste sous l'influence d'un magnifique film vu hier "Les délices de Tokyo"...et moi, cette vieille petite dame, j'ai bien envie de l'écouter et de la suivre.

J'ai, certes, un peu triché, les cerisiers commencent juste à fleurir mais cette année, je vais les admirer avec encore plus d'attention et cette fois-ci, je prêterai aussi l'oreille...

 

 

IMG_9777 (683x1024)
IMG_9753 (742x1024)
IMG_9767 (1024x683)
IMG_9780 (683x1024)
IMG_9765 (683x1024)

Patron Péché mignon de Delphine et Morissette

Tissu Liberty de chez Stragier lors des soldes d'hiver 

Chambray de ma réserve

Photos sur pattes de Melle J.

 

et me voilà dotée de 3 nouveaux petits hauts printaniers

 

IMG_9592 (683x1024)

 

2 péchés mignons et 1 trop top,
et déjà en germe, une idée de péché,
si c'est pas vivre dangereusement tout ça alors !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie combinaison de couleurs.
Répondre
D
Je ne connais pas ce film mais il t'a inspiré un si joli haut... ça donne envie de le découvrir... & de se coudre un péché mignon!
Répondre
B
Ce film m'a vraiment charmée, comme un poème malgré les douleurs liées aux errances de l'humain. J'ai acheté le bouquin, pas encore vraiment commencé, juste feuilleté. Ce sera un doux moment je pense.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce tissu fleuri et le contraste avec le fond noir, chouette, très chouette !
Répondre
M
Merci pour la double inspiration (ciné + couture chambray et Liberty). Chez moi aussi, le cerisier commence à fleurir ... Bon je ne vais pas lui vouer un culte à la japonaise, mais j'avoue que cela me met en joie tout de même.
Répondre
M
Ce film (superbe) t'a drôlement bien inspiré, joli mariage de tissu...
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité