Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
18 septembre 2014

La métamorphose des chutes

 

Celles qui,  comme moi, aiment à manier l'aiguille et appuyer sur la pédale, savent qu'une fois notre vestiaire cousu, il nous reste des tas de chutes. Peu importe leur taille, il m'est impossible de les mettre au rebut.
J'ai pour eux bien d'autres desseins. Un jour, ils deviendront quelque chose...

Une nuit, la métamorphose s'est produite : des chutes sont nés des papillons bigarrés.
Ils sont venus se poser en bouquet puis se sont alignés comme dans les boîtes des collectionneurs.

 

IMG_3673 (679x1024) IMG_3687 (683x1024)IMG_3683 (1024x662) (2)

 

Un matin, j'ouvrirai en grand la fenêtre et ils prendront leur envol.
Le vent les portera ...

 

IMG_3678 (683x1024) IMG_3691 (683x1024)

 

Papillons repérés chez Jemlesiles qui les a reçus en cadeau et dont voici le tuto !
Merci à Louise pour ce superbe pas à [pa]pillons !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est mignon cette envolée de couleurs qui papillonnent !
Répondre
A
J'adore !
Répondre
T
c'est vrai que ça donne envie d'en faire aussi!<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
C
je connaissait ce tuto et tes réalisations sont très jolies et me donne envie de les faire ! Ça c'est du talent !<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Florence
Répondre
A
Merci pour le tuto ...<br /> <br /> C'est une jolie création à offrir, à poser sur un paquet, ou tout simplement, comme tu le dis, à admirer lorsqu'ils s'envoleront par la fenêtre !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité