Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
1 octobre 2014

"Deux vermouths ne font jamais mal"

Non, l'expression n'est pas de moi mais de Guy de Maupassant, le vermouth n'étant pas ma tasse de thé, thé au Jasmin(e). Tout ça pour retomber sur Jasmine le nom du modèle cousu. Bon, d'accord, c'est un peu, voire carrément, capillotracté mais parfois, pour ne pas dire souvent, j'aime jouer avec les mots tel un équilibriste sur la corde ! Mais à trop tirer dessus parfois elle se rompt et on perd le fil !

Donc, je disais une deuxième Jasmine. On prend les mêmes et on recommence !

 

IMG_3714 (683x1024)  IMG_3721 (683x1024)

Gain de temps, pas de prise de tête, aucun cheveu arraché !

Le plus long là-dedans fut de convaincre mon petit blondinet de bien vouloir faire l'apprentis photographe,
j'ai eu le droit à 4 essais et pas un de plus !!

IMG_3706 (1024x835)


Tissu à fleurs Petit Pan, Tissu bleu Ma Petite Mercerie
Patron Jasmine de Colette

Ah ces chères têtes blondes, toujours aussi conciliantes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourtant, d'habitude, les enfants adorent faire des photos avec NOS appareils !<br /> <br /> Ils aiment poser aussi, en se prenant pour des super-héros (je parle pour mon petit-fils là). Comique.<br /> <br /> Très jolie ta Jasmine 2 ... tu peux aller jusqu'à 50 si tu veux, on regardera toujours avec plaisir ...<br /> <br /> J'aime bien aussi tes envolées lyriques, et puis les monts inhabituels, ça change !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est très joli ce col sur cette blouse mais je n'suis pas assez douée pour ça. Je ne connaissais pas l'expression capilotracté pour tiré par les cheveux, mais je vais l'utiliser et l'user, ;-)
Répondre
V
capilotracté : super rigolo <br /> <br /> ta jasmine est super jolie<br /> <br /> tes élucubrations nous font rire , alors continue
Répondre
C
J'ai appris un nouveau mot ! Faut te suivre quand même hein.. ;-) Trop belle ta Jasmine et bravo à ton blondinet pour cette chouette photo !!
Répondre
M
C'est tout mignon !! Dommage qu'on n'habite pas à côté, on se ferait les photos mutuellement... ça éviterait des négociations domestiques !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité