Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
11 décembre 2015

C'est encore l'automne

 

Il faut croire que les couleurs d'automne n'ont pas fini de m'inspirer.
Pas très raisonnable à J-13, il serait peut-être temps de penser rouge,
paillettes et autre attirail liés à ce jour tant attendu...

Qu'on se rassure, le sapin, c'est fait. Le calendrier de l'Avent aussi.

Les idées viennent et vont. Allez, demain je m'y mets !

 

IMG_8308 (683x1024)
IMG_8310 (683x1024)
IMG_8306 (683x1024)


Tissu jaune Cath Kidston - Tissu intérieur de ma réserve
Trousse patron trouvé  

 

Et chez vous, tout est prêt ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle est jolie cette trousse !!! Alors alors ces cadeaux ? Tout est prêt ;-))))))
Répondre
C
Tres jolie trousse! Moi presque prêt il me manque un cadeau à faire!!!
Répondre
M
Encore de bien jolis tissus et photos ! (rien commencé encore ...)
Répondre
C
Il y a une petite touche de rouge sur ta trousse !! Manque juste les paillettes mais elle est parfaite comme cela ! ;) Beau dimanche ensoleillé !
Répondre
L
rien n'est prêt ici...mis à part quelques cadeaux home made en cours de fabrication...mais on est loin du compte !!!<br /> <br /> j'adore cette petite trousse avec ses empiècements de cuir et ce tissu jaune est très chouette aussi !<br /> <br /> bon dimanche Sophie & family !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité