Bon, ce n'est pas comme si vous n'aviez pas été prévenus (Oui, je dois mettre du masculin, règle d'orthographe pas encore réformée, car je sais que j'ai un lecteur assidu et même s'il est tout seul parmi toutes ces femmes, c'est le masculin qui l'emporte. Très grinçant, cette règle !)
Bon, passons à l'objet de ce message : une pochette, celle que toute la blogosphère a au moins faite une fois. Blogosphère, blogosphère, est-ce que j'ai une gueule de blogosphère ? Certainement et, je dois faire partie des derniers spécimens que compte cette espèce en voie de disparition...Le troupeau semble avoir été éradiqué par le virus IG, certains endormis, d'autres occis carrément...
Je dois avoir des gènes résistants à cette attaque Instabiotique ou une propension à vouloir vivre dans le passé. Ne serait-ce pas là le premier signe du déclin, un petit pas vers la vieillesse ? En même temps quand tu refuses d'installer des applis sur ton I*phone, que tu n'arrives toujours pas à prendre des photos avec ton téléphone, ça commence à sentir le roussi ou plutôt la naphtaline :)

Mais revenons-en à nos moutons. Je vous avais prévenus, au menu une pochette ! Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à m'en séparer mais comme elle était destinée à ma maman, j'ai dû m'y résoudre et j'espère qu'elle lui plaît autant qu'à moi, sinon un jour au passage ni vue ni connue, je larcinerai :) 

 

IMG_1994 (683x1024) IMG_1999 (683x1024) IMG_1989 (1024x538)IMG_2004 (683x1024) (2) IMG_1983 (683x1024)

  Tuto gratuit à trouver  : 
(clic clic sur le là pour accéder aux explications et au patron gratuits )

 

Et pour faire la coquette, une petite broche en cuir qui brille,
Reflets argentés, cuivrés et paillettes qui scintillent !