Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
11 août 2014

Sauvetage réussi !

 

Décidément, j'ai bien un problème avec Mickaëlle...J'ai voulu ne faire que le haut de la robe et ainsi obtenir (dans mes rêves !) un petit top blousant. Pleine de confiance, je me suis dis qu'il fallait un peu ajuster et j'ai taillé par là, par ici et en avant la musique et sans partition, j'ai cousu...à l'aveugle...Quelle ne fut pas ma déconvenue au moment de l'essayage, c'est à peine si j'ai pu y passer un bras, alors ne parlons pas de ma poitrine !

Heureusement, j'ai une fille toute frêle et toute mignonne. Et un pli creux plus tard, la miss fut dotée d'un nouveau haut. Cette couleur va à merveille à sa peau joliment tannée par le soleil de Normandie.

 

 

IMG_2893 (583x1024)

 

Ce petit haut sera parfait pour se balader sur l'île de beauté où nous partons à la fin de la semaine.

 

IMG_2899 (683x1024) IMG_2900 (683x1024)

Patron Mickaëlle du livre Un été couture de la République du chiffon -
Tissu et bouton Melle en Jupon 

Sur un petit short en Jean's, cela devrait faire l'affaire,  et puis, je suis si contente qu'il plaise à ma fille qu'elle pourra le porter avec ce que bon lui semblera !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Impecc !! Tu fais des merveilles même quand ce sont des loupés !!!<br /> <br /> Moi, ça m'épate ! Bravo !!
Répondre
L
parfait ce rattrapage , ce top va très bien à ta jolie minette !<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
Magnifique ! Autant le modèle que le petit haut.<br /> <br /> Passes de bonnes vacances avec ta petite famille :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ben tu chômes pas toi !!!! robe, bracelet(s), petit haut ... que de jolies choses pour tout le monde ! ta miss est magnifique ....<br /> <br /> Bonnes vacances, bises, bises
Répondre
C
Ce pli boutonné est "le détail" qui fait l'habit ! trop joli et il va à ravir à la mignonne. Belles vacances et à bientôt. Bises
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité