Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
20 juillet 2014

Mickaëlle Ma Belle !

 

Ah, enfin, j'ai fait la paix avec elle ! Il faut dire que nos débuts s'étaient plutôt présentés
sous de mauvais auspices ! Je ne sais pas pourquoi mais j'avais choisi la taille XL
et la ceinture tombait sous le fessier, normal quand on ne fait même pas 1,60 m...
Mais laissons de côté cette histoire ancienne et cette Mickaëlle au rebut...

J'ai retenté ma chance, en M, et cette fois bingo, ça y est, nous nous sommes réconciliées !

 

IMG_2833 (1024x1022)IMG_2836 (683x1024) IMG_2838 (683x1024)

Tissu Viscose de Mademoiselle en Jupon - Chambray de ma réserve.

Patron de la robe Mickaëlle du Livre Un été Couture de la République du Chiffon

Mickaëlle et moi, nous sommes parties pour un longue histoire d'amitié !
Il faudrait juste qu'arrive l'été !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce tissu! Tu as eu raison de persévérer, elle te va à ravir cette jolie Mickaelle! <br /> <br /> Bon maintenant que t'as la recette, tu peux recommencer.
Répondre
A
Elle est superbe!
Répondre
T
ça va super bien avec le chapeau!<br /> <br /> et decidemment ces tissus Melle en Jupon sont top! va falloir faire un tour rue Réclusane! (je viens de voir qu'elle avait ouvert une boutique !!)
Répondre
C
Tu as bien fait de récidiver, elle est magnifique !
Répondre
T
Hi, I love your craft, is beauty, I love a colors, I follow your blog, hugs from Brazil.<br /> <br /> Visit my blog - Tita Carré - free patterns crochet
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité