Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
22 juin 2014

Adopté sur le champ

On ne présente plus ce petit bouquin qui fait un carton ! Hier, j'ai eu la chance et la surprise
de m'en voir offrir un exemplaire. Encore merci Maïta ! Quelle chouette et gentille attention de ta part !
Tu vois, à peine les yeux ouverts ce matin, je me suis plongée dedans !
Bon, je ne dois pas avoir du sang de speedy gonzales dans mes veines comme toi
car il m'a fallu plus d'une heure pour crocheter ce petit personnage mais quel régal à faire !

IMG_2352 (1024x683)

Il a été illico presto adopté par M. Chocolat qui m'a même délivrée de mon fardeau
en me disant que je n'étais plus obligée de lui crocheter son Raccoon...

IMG_2355 (683x1024) IMG_2356 (683x1024)IMG_2353 (1024x683)

Il lui a aussitôt trouvé un nom : Lapindicite ! :)

Modèle du célèbre livre Tendre Crochet

Coton muscat de Drops

Mademoiselle J. a jeté son dévolu sur Pirum Parum (entre autre !),
ça va donc crocheter cet été !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh adorable l'expression du visage est superbe !! ça va tournicoter aussi par ici cet été ;)
Répondre
C
Roh il est trop mignon, moi aussi je l'aurai très vite adopté!
Répondre
A
Elle a l'air bien sympa cette 'tite bestiole ;-)
Répondre
A
Un joli nom bien trouvé et original !!!<br /> <br /> Une heure pour le faire, ça ne me semble pas si long .. tu l'as bien réussi, c'est le principal ...<br /> <br /> Tu vas t'amuser maintenant à faire pleins de modèles ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est trop beau Sophie ce petit Lapindicite bleu ! Expression du visage parfaite !!! Tu n'as effectivement pas perdu de temps et ça me fait super plaisir !! Pour Alex si tu repasses par là... Si tu savais comme j'ai eu peur qu'elle se le procure avant que je n'ai eu le temps de lui offrir !! ;-) Hâte de voir ta Pirum Parum ! attention, c'est costaud de crocheter en double !! Bizz !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité