Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
2 juillet 2014

Monsieur Chocolat a deux maîtresses :

celle du lundi et mardi; celle du jeudi et vendredi.
Les deux sont aussi gentilles l'une que l'autre.
Celle du jeudi et vendredi était l'année dernière celle du lundi et mardi,
non pas que Monsieur soit resté en CE1 mais parce que cette dernière a suivi cette classe en CE2, et je lui avais offert alors un Tote bag.
Cette année, c'est à celle du lundi et mardi que j'ai cousu un tote bag et à celle du jeudi et vendredi une pochette.
Vous me suivez, bien sûr ?!

Comme l'an passé, mon p'tit blondinet a bien voulu reprendre la pose (la même !).

IMG_2306 (683x1024) IMG_2323 (683x1024) (2)

Je me rends compte que ses cheveux n'ont pas foncé d'un iota, qu'il a pris quelques centimètres
et qu'il est toujours aussi musclé ! :)

IMG_2599 (1024x683)

IMG_2605 (683x1024)

IMG_2602 (1024x683)

Patrons maison - Tissu à triangle et tissu orange Mademoiselle en jupon, les autres de ma réserve.

Et voilà deux maîtresses comblées et une année qui se termine en beauté !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles ont dû être bien ravies les maîtresses, c'est très joli! Sophie
Répondre
S
de bien jolies attentions... le sac et ce joli choix de tissu me fait de l'oeil!!!<br /> <br /> Zibous et douce soirée,<br /> <br /> Sdd
Répondre
M
Elles sont gâtées ces maîtresses !!!
Répondre
C
Magnifique, j'adore tes tissus! Comme j'aimerai être une maîtresse....
Répondre
V
et un blondinet qui a du être fièr d'offrir les cadeaux " maison" ,bonne fin de semaine
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité