Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
18 juin 2014

La vie rêvée du torchon # 2

Le premier s'est transformé en cabas. Je crois qu'il mène une vie heureuse. Peut-être même qu'il a vu la mer...

Le second passera sûrement sa vie à rendre visite à des amis, je crois qu'il sera toujours bien accueilli,
refermant en lui de délicieux trésors.

 

IMG_2339 (1024x669)

 

Cadeau de fin d'année pour la "cantinière" comme la nomment avec affection les enfants, une femme formidable, qui a fait la tambouille (pour de vraie, pas du surgelé) pour les 26 élèves de la classe de M.Chocolat.
Un vrai cordon bleu que 26 couverts n'effraient pas le moins du monde.
J'en ai les bras qui tombent moi qui panique dès 12 personnes ! 

Cette année, elle rend son tablier et prend la clef des champs. Je sais que même à la retraite,
elle continuera de régaler son entourage et que ce sac à tarte lui sera utile.

 

IMG_2328 (683x1024) IMG_2334 (683x1024)

Torchon ancien de ma brocante préférée, Tissu à pois de ma réserve - Patron maison
Pots de la même brocante, encore merci Maman !

Et pour une fois, j'ai pris de l'avance car c'est mardi que nous fêterons le départ de Jackie.

Et devinez qui prépare les desserts ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très belle attention avec ce cadeau pratique !
Répondre
C
J'adore on se dirai au Pays basque, moi aussi je viens d'offrir un sac à tarte!!!
Répondre
C
Un joli torchon à qui je trouve un petit air Basque !<br /> <br /> Une attention très sympathique qui sera fort appréciée à n'en pas douter, de plus, personnalisé c'est encore mieux.<br /> <br /> Peut-être le premier gâteau transporté sera pour vous ?<br /> <br /> Si ce n'est pas le cas, je crois avoir compris que tu sais faire tes desserts toi-même !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore ces sacs ! Mais c'est pas moi qui en offrirai un à notre "cantinière" que je préfère surnommer notre cerbère ... et en plus elle ne fait que "remettre à température" ... ce qui lui laisse du temps pour hurler sur les enfants !!!!<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, ton sac est très joli, les petits pois et le torchon se marient à merveille. Une belle attention.<br /> <br /> Douce journée, bises, bises
Répondre
M
Très bonne idée ce sac fait avec ce torchon!! j'adore c'est un cadeau très sympa
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité