Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
17 mars 2014

Légèreté

Très doucement, à mon rythme j'étoffe ma garde-robe de pièces légères et aériennes.

J'imagine déjà nos balades sur les plages de l'île de beauté.
Et cela donne du baume au coeur et du coeur à l'ouvrage.

blouse rose 2 (683x1024)

Je ferme les yeux et déjà l'eucalyptus et le thym chatouillent mes narines,
le maquis m'entoure et m'enivre.

blouse rose 4blouse rose 3

Ah, je m'y vois déjà mais patience...

Tissu bleu Melle en Jupon - Tissu Rose de ma réserve.

Modèle de la blouse ici et gratuit et merci Cation Design !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ! Le choix des tissus y est pour beaucoup, je pense !<br /> <br /> Merci pour le plan patron à télécharger...
Répondre
B
j'adore le choix des couleurs !!!
Répondre
C
Elle est très jolie cette blouse...
Répondre
A
Que c'est joli!
Répondre
L
Cela fait longtemps que je n'étais pas passée chez toi; je recherchais ton tuto "genre de lavallière" et j'ai eu beau taper sur Google "tuto DIY foulard triangle" (même si ce n'est pas tout à fait cela, impossible de te retrouver et de retrouver ton post) et ça y est j'ai réussi par le biais de canalblog "tous les posts et blogs sur tuto foulard" et en arrivant sur ton post, je me suis rendue compte que je l'avais déjà imprimé;-)<br /> <br /> Quand on a pas de tête...<br /> <br /> Ah l'île de Beauté, nous y sommes allés il y a 2 ans et nous rêvons d'y retourner, ce fut le paradis.
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité