Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
9 mars 2014

Blue cocktail

Prendre du bleu, des motifs graphiques, du rouge, y ajouter un zeste de liberty, mélanger dans votre shaker et vous obtenez une pochette colorée à souhaits !

Pochette bleue 1Pochette bleue 1aPochette bleue 2pochette bleue 3

Un breuvage spécialement créé pour une marguerite qui aime le bleu !

Tissu bleu Melle en jupon - tissu rouge Petit Pan - Biais Liberty

Patron Maison

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super chouette association de tissus, on dirait qu'ils sortent de la même collection!
Répondre
L
Je trouve cette pochette magnifique car j'aime beaucoup les tissus que tu as associés, exercice difficile je trouve. Bravo c'est très très réussi!
Répondre
L
joli choix de tissus.
Répondre
M
Belle pochette!! tout à fait dans mes couleurs
Répondre
L
Trop joli cette pochette et je re peste de ne pas profiter du bel étal de tissus de cette demoiselle en jupon !!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité