Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
9 octobre 2013

Mr Hook, le retour !

Mes amis les crochets délaissés depuis de nombreux mois, s'égosillaient "On est là ! On est là !"
Je faisais fi de leur appel et surtout la sourde oreille...
Comment leur dire qu'ils me terrifiaient ?

Face à eux, l'angoisse me prenait mais un jour c'est le courage
qui me prit, comme ça,  sans prévenir.
Il faut dire que Monsieur N° 5 n'a pas été taillé dans un cure-dent
et que bah, il en impose et qu'on se plie à toutes ses volontés...

Des brides et des brides plus tard et sous la houlette du costaud Mister 5,
un tour du cou est né;  et un tour de force aussi;
à moins que ce soit juste un tour de magie ?


IMG_9485 (2) (1024x683)

IMG_9497 (2) (683x1024)            IMG_9491 (2) (683x1024)

IMG_9516 (2) (1024x649)

Vous serez cléments sur la qualité des photos
car j'ai eu beau crier : " Je suis là ! Je suis là ! "
et quémander l'aide d'un quelconque apprenti photographe,
rien, nada, personne n'est venu m'aider...

Tour du cou tout doux, OUI, il ne gratte pas !

Ô Victoire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore il est très joli!
Répondre
C
C'est très chouette ...<br /> <br /> Mais le crochet, c'est pas pour moi ! Impossible !
Répondre
C
Il parait que l'on est jamais si bien servi que par soi-même ... et ma fois, tu ne t'en tires pas si mal !<br /> <br /> Avec les crochets aussi tu t'en tires bien ... ce tour de cou en est bien la preuve !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
A
Elle est belle cette laine !!! Dire que ça y est nous allons devoir remettre les lainages... Pffff !!!
Répondre
C
TroooOOp forte !!! Je t'assure que ce matin à 5H30 quand j'ai quitté la maison, j'aurais apprécié l'avoir autour du cou !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité